Now Reading:
Préliminaires de la coupe du Congo: FC Kuna Fazi démarre tambour battant

Préliminaires de la coupe du Congo: FC Kuna Fazi démarre tambour battant

Le go des préliminaires de la coupe du Congo dans la province du Nord kivu a été donner ce mardi 12 mars 2019 au stade de l’unité de Goma.
Belle entame pour la formation de Kuna Fazi de Goma qui s’est débarrassé de l’équipe de Cœur de Lion du territoire de Rutshuru sur la note de (3-1) dans un duel entre deux néophytes qui découvrent la compétition.
Mwana kibutsa a trouvé le chemin du filet pour l’équipe de Goma, avant d’être imité par Garinga Liévin sur penalty pour sauver les siens, puis Kambale Mulebe sur une tête somptueuse a réduit l’écart sans compter sur le but du break du nouvel entrant Mugheni Moïse.

Une satisfaction pour l’entraîneur de cette équipe « je suis satisfait. c’est vraiment un match qui vient de nous intégrer dans cette compétition. on cherchait vraiment ces trois points, on a eu à travailler sur ce résultat », a lâché Claudia Farini.
La compétition va se poursuivre ce jeudi 15 mars 2019 avec une seule confrontation qui mettra en opposition Le TP Mirage au FC Lubiriya.

Georges Ben Muhima

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.