Now Reading:
Masisi : Un policier présumé voleur d’un mouton échappe à la justice populaire à Bugarama

Masisi : Un policier présumé voleur d’un mouton échappe à la justice populaire à Bugarama

Un policier présumé voleur d’un mouton a échappé dimanche à la cité de Kitchanga au quartier Bugarama en territoire de Masisi, à la justice populaire après être indexé comme étant l’auteurs du vol, a-t-on appris d’un acteur de la place joint au téléphone par une radio de Goma.
Selon la source, il s’agit d’un élément de la police du groupe mobile d’intervention (GMI), dont un mouton volé au quartier a été retrouvé dans son domicile, qui était appréhendé par la population qui lui jetait déjà les pierres dessus.
Ce présumé voleur, poursuit la source, aura la vie sauve que lors que quelques policiers et militaires de la place, viendront le plus vite possible lui arracher des mains de cette population en colère, en remettant le mouton au propriétaire .
Le commandant de la police du dit quartier a promis de sanctionner le policier en question conformement à la loi, en appelant l population à éviter d’appliquer la justice populaire pour ne pas tuer les innocents car la justice est là pour faire son travail, conclu la source.

Gabriel Kashugushu

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.