Un agent de l’Agence Nationale de renseignement ANR dont le nom n’a pas été révélé, a été kidnappé la semaine en cours à Mweso dans le territoire de Masisi par des hommes non identifiés, a indiqué un cadre de la société civile de la place au cours d’un entretien téléphonique lesvolcansnews.net .
Selon la source, l’agent en question a été surpris chez lui par les malfrats, juste à son retour du travail. Les bandits l’ont demandé de le suivre vers une destination inconnue.
La société civile s’inquiète que même les personnes censées de travailler pour mener secrètement des enquêtes afin d’identifier tous les réseaux de ces kidnappeurs qui mettent mal alaise la quiétude de paisibles citoyens, commencent également à être kidnapper. Il se demande à quel saint finalement la population aura à se vouer quand ces catégories des personnes commencent à être touchées.
Cet acte, a-t-il enfin indiqué, permettra aux autorités de comprendre l’ampleur que ce phénomène est en train de prendre et arrêter des stratégies beaucoup plus efficaces l’éradiquer de manière définitive.
Gabriel Kashugushu
0 Comments