Pénurie d’eau en ville de Goma, Le mouvement ‘’Congo conscience’’ prévient la Regideso

Posted on

Le Mouvement ‘’ Congo Conscience’’ s’est mardi déclaré contre la pénurie d’eau observée dans différents quartiers de la ville de Goma, où présentement il est demandé aux habitants dans le cadre de la lutte contre la fièvre hémorragique à virus d’Ebola de se laver régulièrement les mains.

A en croire son porte-parole M. Constantin Kanani, cette penerie d’eau observée dans la quasi-totalité de la ville de Goma, expose les habitants qui recourent à l’eau impropre du Lac Kivu transportée dans des citernes mal entretenus aux différentes maladies mortelles, d’origine hydrique.
‘’ Congo Conscience ‘’ a-t-il indiqué, ne baissera jamais le bras face à telle situation qui prouve même la mauvaise volonté de la REGIDESO, sur l’amélioration de la fourniture de l’eau potable à la population.
Cette situation déplorable, a-t-il soulevé, ne peut en aucun cas passer sous silence, car ‘’ Congo Conscience’’, va poursuivre ses pressions pour amener les autorités en général et la Regideso en particulier à fournir de manière acceptable à la population, afin de l’éviter de ces maladies mortelles d’origine hydrique.
Rédaction

  • Share

0 Comments

Leave a comment