Goma: les 5ans de la Radio Pole.Fm partagés aux collègues journalistes

Posted on

Le directeur de la Radio Pole FM de la ville de Goma M. David Kalenda a partagé ce jeudi au Centre de Presse de l’Union nationale de la presse du Congo (UNPC), l’expérience de 5 ans depuis sa création le 24/02/2014 par le groupe interculturel Pole Institute à Goma la capital de la province du nord Kivu.

Selon le directeur, la Radio Pole FM a contribué au rapprochement de la population aux décideurs. « donner la parole au plus petit citoyen de la province vivant au fin fond pour faire écouter sa voix et faire connaitre les problèmes auxquels il fait face « , a-t-il affirmé avant d’ajouter, « nous avons créé aussi une manière à la population de donner l’information qu’elle estime nécessaire de son milieu local » a-t-il dit.

La radio, a-t-il conclu, a contribué à l’amélioration de vie de ses journalistes en les mettant dans des bonnes conditions.

Des félicitations pour le travail abattu en faveur de la cohabitation pacifique

Des félicitations et encouragements de différentes personnalités de la province du Nord Kivu , ont été adressées à la Radio pole FM pour son travail de contribution à la cohabitation pacifique dans la province du Nord Kivu.
Les politiciens reconnaissent à pole.FM l’accès impartial a son micro à tous les politiciens sans distinction, la promotion du débat contradiction.

Les politiciens louent également le caractère de la gratuite de ses informations. « elle est ouverte à tous, faisant que les vrais problèmes de la paix soient traités.

Gabriel kashugushu

  • Share

0 Comments

Leave a comment