Now Reading:
Nord-Kivu : remise des diplômes de mérite aux 7 députés élus ex-membres de la sociv/NK

Nord-Kivu : remise des diplômes de mérite aux 7 députés élus ex-membres de la sociv/NK

La Société civile force vive du Nord Kivu se fait une place à l’Assemblée provinciale du Nord Kivu par une forte représentation de plus de 7 députés provinciaux avant les élections dans les ville de Butembo , Beni ville et territoire.

Une Satisfaction pour M. John Banyene, président de cette structure citoyenne en province.

une cérémonie de remise des diplômes de mérite aux anciens acteurs de la société civile qui se sont fait élire dans le cadre de les remercier pour le travail abattu pour la population du Nord Kivu au sein de la société civile du Nord Kivu, a été organisée dans la grande salle du bâtiment logeant cette structure situé dans la commune de Goma en ville de Goma le vendredi en présence de plusieurs délégations d’autorités provinciales du Nord Kivu.

Sur la question de savoir si cette manière n’était pas une précipitation de la société civile ?

Le président de cette structure a justifié cela par l’effet que certains députés nationaux doivent déjà partir à Kinshasa pour l’installation de l’Assemblée nationales.

C’est pourquoi, au cours de cette cérémonie, toutes les couches représentatives ont formulé des différentes recommandations aux désormais honorables.

M. Jean Paul Lumbulumbu, l’un des lauréats du jour le désormais honorable, remercie la société civile de son diplôme de mérite et pense que son diplôme aura une valeur au terme de son mandat car c’est là qu’il Saura s’il a été à la hauteur de son mandat.

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.