C’est le rendez-vous à prendre pour tous les amoureux de l’art noble à Goma et ailleurs, plusieurs fois reporté suite aux problèmes organisationnels, le championnat provincial du Nord-Kivu de la boxe aura enfin lieu ce samedi 26 et dimanche 27 janvier 2019 au stade les volcans de la commune de Goma de la ville de Goma.
Les athlètes de Beni et Butembo sont attendus à Goma pour rejoindre les gomatraciens très déterminés à faire mieux vu leurs préparations.
L’un de ces derniers a rassuré lors d’un entretien avec votre site ce mardi 22 janvier dans la salle des sports de l’hôtel Linda, pour Cédric Muhindo tout est fait prêt pour défendre son titre de la province glané à Butembo » je suis maintenant à 90℅ de ma forme et cette compétition me permettra de préparer le championnat national qui démarre bientôt. Ces reports en reports du championnat nous ont permis de bien serrer nos ceintures afin de faire plaisir à nos supporters et pour ceux-là qui avaient lâché les entraînements aurons du mal à faire face à nous qui avons enchaîné avec les préparatifs » a conclus ce pigiste.
Georges Ben Muhima
0 Comments