Now Reading:
Eufgo: Goma sport dresse le bilan de la  manche allée du championnat

Eufgo: Goma sport dresse le bilan de la  manche allée du championnat

La formation de Goma sport, club affilié à la deuxième division du Championnat de l’entente urbaine de football de Goma(EUFGO), est passée en revue la phase aller du championnat local Edition 2018-2019, lors d’un point de presse tenue à Goma ce mercredi 26 décembre 2018, en présence de son président sport Aruna Ismaël.
La moisson de cette phase est telle que ; sur un total de 11 matches livrés, le club a remporté 7 rencontres respectivement face Bana Dego (3-2), Mwanganza (3-1), Farijika (3-1), Tembo (3-0), et trois autres par forfait respectivement contre Balinda Amani, Lac vert et Vijana.
Puis cette formation a fait deux matches nuls, d’abord avec Bas peuple (1-1) ainsi que Bujovu (2-2). Enfin, Goma sport a chuté à deux reprises, contre l’academy Bwendera son poursuivant direct par (2-1) puis devant Kunafazi (3-0) le leader au classement pour un total de 25buts marqués contre 11 encaissés.
Durant cette mi saison, quatre joueurs se sont distingués par leurs différentes prestations sur différents compartiment. Pour la ligne d’attaque, l’ancien joueur de l’oc Afia sport a inscrit 7buts, au milieu de terrain Olivier Mubanza a réalisé un parcours élogieux en libérant trois passes décisifs et dans l’axe Joël a répondu aux attentes du staff techniques et du public à plusieurs reprises selon ce dirigeant devant la presse locale.
Pour sa première saison avec ce club, l’ancien président de la structure des fanatiques du DC Virunga s’est assigné l’objectif de jouer l’élite de l’EUFGO et les préliminaires de la prochaine coupe du Congo de football.

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.