Now Reading:
Dans quelques heures, OC Muungano reçoit TP Mazembe à Goma

Dans quelques heures, OC Muungano reçoit TP Mazembe à Goma

l’OC Muungano de Bukavu va recevoir le TP Mazembe de Lubumbashi dans quelques heures au Stade de l’unité de la ville de Goma, dans le cadre du match remis de la deuxième journée du championnat de la ligue nationale de football de la RDC.

Les entraîneurs de deux équipes se sont exprimés hier devant la presse. Le coach Patrick Mahinda coach de l’OC Muungano a promis un bon match aux spectateurs de la ville de Goma étant donné qu’il ne sera pas à sa première expérience de jouer contre le TP Mazembe qu’il reconnaît grand sur le plan national et international  » j’ai rencontré plusieurs fois le TP Mazembe. Au moins, j’ai réussi à un imposer deux nuls à ce grand ténor du football du pays. Le match ne sera pas donc facile de tous les côtés ». S’est-il exprimé.

De son côté, David Mwakasu coach adjoint du TP Mazembe s’est montré rabaissant devant l’adversaire qu’il compte abordé avec sérénité. Il s’est confiant de son effectif qui est renforcé par les joueurs qui viennent de la sélection nationale toutes les catégories confondues.

Gabriel Ishara kashugushu

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.