Now Reading:
RDC: Martin Fayulu est arrivé au Congo en candidat de la coalition Lamuka

RDC: Martin Fayulu est arrivé au Congo en candidat de la coalition Lamuka

Le candidat de la coalition Lamuka M.Martin Fayulu Madidi a regagné la ville de Kinshasa ce mercredi après un séjour de plusieurs jours à Genève où il a pris part à la rencontre de l’opposition congolaise qui l’a choisie comme leur candidat commun avant le retrait des signatures des leaders de deux partis populaires de la RDC( l’UDPS et l’UNC).

A son arrivée à l’aéroport de Ndjili, Fayulu dit Mafa, a été accueilli par les cadres de la coalition et plusieurs militants membres des partis de la coalition.

Selon certaines sources dans la capitale congolaise, les étudiants des plusieurs universités et instituts réunis selon les établissements de provence ont été visible à l’aéroport.

Cependant, l’on a noté la perturbation de la circulation sur la route de l’aéroport et des altercations entre les militants du parti Ecide de Martin Fayulu et de l’UNC de Vital Kamerhe.
La Police pour sa part a utilisé des gaz lacrymogènes.
La coalition Lamuka projetait un petit meeting sur boulevard Triomphal avec Mafa qui veut aussi faire un visite du siège de son parti Ecide.

La rédaction

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.