Now Reading:
Foot/RDC : les léopard U23 gagnent Bukavu Dawa (3-1) en match amical à Goma

Foot/RDC : les léopard U23 gagnent Bukavu Dawa (3-1) en match amical à Goma

Les léopards U23 de la RDC, ont battu l’OC Bukavu Dawa du Sud-Kivu par 3-1 ce dimanche au stade de l’unité de la ville de Goma, en match des préparations de la rencontre contre les Amavubi du Rwanda le mercredi 14 novembre prochain.

Les buts des léopards ont été marqué successivement par Glody lukonda , Jackson Muleka , Nelson Balongo ( syntro de la Belgique)

Le but des Bukaviens a été inscrit par pénalty et c’était l’œuvre de Nuru.

Le coach Doris Mumpompa de l’oc Bukavu Dawa a qualifié ce match d’un entraînement de haut niveau pour son équipe avec laquelle il vient de livrer son deuxième match comme coach des noirs et blancs dans 3 semaines des antrainements. Pour le jeu développé par les léopards » ils ont des bonnes combinaisons les jambes, et celà peut les pousser à surprendre les gardiens des prochains adversaires » a-t-il apprécié.

Christian Sengi Byembe coach des léopards U23″ l’opposition avec Bukavu Dawa était valable malgré l’erreur de la dernière minute qui a occasionné le but bête »a-t-il dit.

« Il ya encore de travail à faire dans plusieurs compartiments de l’équipe« , a-t-il poursuivi.

Pour l’équipe adverse, » Bukavu est une très bonne équipe qui a des joueurs sur lesquels compter ». A cette occasion, un joueur de Bukavu Dawa est déjà dans les viseurs du coach des léopards.

Les léopards poursuivrons les préparatifs à Goma jusqu’à la veille du match soit le mardi.

Gabriel Ishara Kashugushu

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.