Now Reading:
Fc Etoile du Kivu : « on a suspendu un individu et pas le club » dit Siri Trésor coach adjoint

Fc Etoile du Kivu : « on a suspendu un individu et pas le club » dit Siri Trésor coach adjoint

Le FC Étoile du Kivu de la ville de Bukavu continu la compétition de la ligue2 congolaise sans président sportif M. Sylvanus Mushi Bonane interdit par La Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) d’exércer aucune activité liée au football pour une durée d’une année.

Dans la conférence d’avant match du FC Etoile du Kivu contre As kabasha, le coach adjoint du club Bukavien a tenu à éclairer l’opinion : « on a suspendu un individu et pas le club ». C’était pour expliquer que rien n’empêchera cette équipe de jouer et de remporter ses rencontres sur l’aire de jeu. Il s’est dit confiant à ses joueurs dont le mental reste au bon fixe avant la rencontre de dimanche à 15h30 dans les installations du stade de l’unité de Goma.

Pour mémoire, le président Mushi Bonane est suspendu pour un an par une décision prise le 9 Octobre dernier, pour ses déclarations tenues le 10/09/2018 sur la radio OKAPI, jugeant la FECOFA de semer la confusiondans son dossier. il est aussi poursuivi pour avoir initié une sommation judiciaire en date du 30 Août 2018 devant le TGI/GOMBE à l’encontre de la FECOFA.

Gabriel Kashugushu

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.