Now Reading:
Vodacom ligue1 ; Lupopo plus fort que Muungano (2-1) à Lubumbashi

Vodacom ligue1 ; Lupopo plus fort que Muungano (2-1) à Lubumbashi

FC-Saint-Eloi-Lupopo-759x500Le FC Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi a été plus fort que l’OC Muungano de Bukavu, en le battant par (2-1), mardi au stade Fréderic Kibasa-Maliba, à Lubumbashi, en match de la 5ème journée du 24ème championnat de la Ligue nationale de football (vodacom Ligue1).

L’ouvert du score a été l’œuvre de Dieu-Béni Ndongala (2ème ) d’un coup puissante. David Molinga (33ème) score à la fin de la première mi-temps .

Au retour des vestiaires, les luchois ne cèdent mais plus tard, la réduction du score pour Muungano interviendra par Likango Mbala (75ème).Lupopo totalise, à la suite de ce succès, 8 points en 5 matches, tandis que Muungano compte 3 points en 6 sorties.

Dans l’autre rencontre jouée au stade Père Raphaël de la Kethulle, à Kinshasa, les locaux Dragons Bilima et l’AS Dauphin Noir de Goma se sont neutralisés par 2-2, en match avancé de la 8ème journée. As Dragon a ouvert le score par Nzuzi Makiese (26ème ) par penalty, avant l’égalisation de Dauphin Noir par Lutonazio Muengele (43ème). Dragons Bilima a doublé la mise par Bukasa Lutete (71ème,), avant Dauphin Noir par Luanzo (87ème).

Gabriel kashugushu

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.