Now Reading:
Goma: jusque tard à 20h45, les tirs sont entendus à Ngangi/ Nyiragongo.

Goma: jusque tard à 20h45, les tirs sont entendus à Ngangi/ Nyiragongo.

Les coups de balle ont été entendus jusque tard dans la nuit à 20h45 à Ngangi, proche du quartier Majengo en ville de Goma, apprend-t-on d’un habitant de la partie.

Une source de la société civile locale annonce que c’était une poursuite des échanges des tirs entre un groupe de jeunes supposés être de Maimai et les éléments de police nationale congolaise(PNC).
Selon cette Source, les jeunes en torses nus ont débouché dans les rues de Ngangi avec les armes Ak45. Et par la suite, les éléments de la police sont vite intervenu avant le renfort des éléments des FARDC sur place.
Le bilan provisoire fourni par notre source fait état de deux jeunes présumés Maimai tués par les forces l’ordre avant la tombée de la nuit.
La rédaction

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.

Protégé par Les Volcans News