Now Reading:
Vodacom Ligue 1 : AS Nyuki humilié par Cs Don Bosco (0-1) à Goma

Vodacom Ligue 1 : AS Nyuki humilié par Cs Don Bosco (0-1) à Goma

IMG-20181014-WA0012.jpgAs nyuki poursuit sa série de défaites au championnat de la Ligue1 congolaise. L’équipe de Butembo sacrée championne de la 54e Edition de la coupe du Congo de football, a été cueilli et humilié à domicile face au cercle sportif Don Bosco de Lubumbashi (0-1) au stade de l’unité de Goma, en match comptant pour la 5ème journée du championnat national de football la division 1 (Vodacom Ligue 1).

L’unique but de l’équipe luchoise a été inscrit par le truchement Nsimba Mupadji (73ème) qui a trompé la vigilance du gardien bibolais Arsène kambale. Les multisystèmes bibolais ont déjà effectué 5 sorties sans victoire mais plutôt  3défaites et  2matchs nuls.

En deuxième opposition de la journée, soit deux heures plus tard, l’As dauphin noir a été tenu en échec par J.S Groupe Bazano de Lubumbashi (1-1)., Les dauphins noirs de la ville touristique de Goma a mené la jeunesse sportive Groupe Bazano de Lubumbashi toute la première mi-temps par le but de son capitaine Ratibu radjabu Johnson(44ème). La jeunesse sportive Groupe Bazano est revenue au score grâce au but marqué de Ilunga kiyana.

Gabriel Kashugushu

                                                                      

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.