Le comité de la Confédération Africaine de Foot (CAF) a désigné un trio arbitral seychellois pour officier le match de la demi-finale retour de la 15ème Coupe de la Confédération entre l’AS Vita Club de la RDC et Al Masry d’Egypte, mercredi 24 octobre prochain à 18h00′(heure de Goma) au stade des Martyrs de la Pentecôte, à Kinshasa. Bernard Camille tiendra le sifflet central, épaulé le long des lignes par Gilbert Lista (assistant 1) et James Fedrick Emile (assistant 2), également des Seychelles.
Pour l’autre demi-finale, la responsabilité de diriger le match retour entre Raja Club Athletic de Casablanca, au Maroc, et Enyimba FC d’Aba, au Nigeria, le même mercredi 24 octobre au Complexe Mohammed V, à Casablanca, à 21h00’, reviendra au Gabonais Eric Arnaud Otogo Castane. Il sera assisté sur les côtés par le Ghanéen Issa Yaya, comme assistant 1, et son compatriote Moussounda Montel, comme assistant 2.
Pour rappel, Les kinois et les Rajaouis ont ramené de leur sortie respectivement un nul vierge (0-0) à Port Saïd, en Egypte, pour les dauphins noirs congolais, une victoire (0-1) à Aba au Nigeria, pour le team marocain
Gabriel Kashugushu
0 Comments