Now Reading:
Goma: Le meurtre en pleine journée d’un motard à la base de la paralysie des activités

Goma: Le meurtre en pleine journée d’un motard à la base de la paralysie des activités

Les activités socio-économiques ont été paralysies pendant une bonne partie de l’après midi de ce samedi 15 janvier 2022 dans les quartiers Virunga, Majengo et une partie dej quartier Mabanga Nord.

En cause, le meurtrie d’un conducteur de Taxi moto en pleine journée par un policier dont le nom et l’unité n’a pas été révélé à la presse au niveau du marché Central de Virunga dans la commune de Karisimbi dans la ville de Goma.

Des informations à notre possession, la victime, une trentaine révolue, aurait engagé des discussions avec un policier commis à la garde de ce milieu public qui venait de l interdire de ne pas dépasser la barrière déjà instaurée par les services administratifs du marché pour parking. Digérant mal l’attitude et la réponse du motard, le dit policier a malheureusement ouvert le feu sur le conducteur de moto qui est mort sur-le-champ.

Notons que, aussitôt alertés, les services de l’ordre du commandement urbain ont été vite activés et mis à contribution pour apaiser la tension et dégager la route jusque vers 17h où la vie commençait à reprendre son cours normal dans ces trois quartiers précités de la Commune de Karisimbi.

Victoire Muliwavyo

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.