Now Reading:
Bunia : La première dame de la RDC attendue ce lundi 29 novembre (Maire)

Bunia : La première dame de la RDC attendue ce lundi 29 novembre (Maire)

La première dame de la RDC, Denise Nyakeru Tshisekedi, est attendue en ville de Bunia, chef-lieu de la province de l’Ituri, ce lundi 29 novembre 2021.

L’annonce de son arrivée est contenue dans un communiqué officiel signé par le maire policier de la ville de Bunia, le colonel John Cabuine Wa Mihigo.

D’après cette autorité urbaine, la distinguée pourra s’adresser à la population de l’Ituri, à travers celle de Bunia, à la tribune officielle de cette ville située sur le boulevard de libération.

 » Le maire de la ville de Bunia, le commissaire supérieur principal John Cabuine Wa Mihigo informe toute la population de Bunia et ses environs de l’arrivée à Bunia ce lundi 29 novembre 2021 de la première dame de la RDC, Denise Nyakeru Tshisekedi. Elle va s’adresser à la population après son arrivée à la tribune officielle sur le boulevard de libération «  écrit le maire de la ville dans ce communiqué nous parvenu.

L’heure de son atterrissage pour la première fois sur le sol iturien entant que première dame de la RDC, n’est pas encore connu mais toutefois, les autorités à tous les niveaux appellent la population de Bunia à la réserver un accueil chaleureux.

Nickson Manzekele, à Bunia

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.