Now Reading:
Éruption volcanique de Nyirangongo : Une prière projetée à Bunia ce mercredi pour les gomatraciens

Éruption volcanique de Nyirangongo : Une prière projetée à Bunia ce mercredi pour les gomatraciens

« Dieu sauve Goma », voilà le thème d’une journée de prière projetée pour ce mercredi 26 mai par les pasteurs Jean-Bosco Assamba et Ezechias Djafengo en collaboration avec d’autres hommes de Dieu de la ville de Bunia.

Cette information est contenue dans un communiqué de presse signé par le premier orateur qui souligne que rien ne peut sauver Goma sans Dieu car nous sommes tous appelés à implorer la force divine pour faire taire le volcan.

 » Nos compatriotes habitant la ville de Goma vivent ce dernier temps sous une menace permanente du volcan et de tremblement de terre ainsi que la mort de certaines personnes. Comme rien ne peut stopper ces éruptions volcaniques, voilà pourquoi les révérends pasteurs Jean-Bosco assamba et Ezechias Djafengo décrètent ce mercredi 26 mai 2021 une journée de prière pour implorer Dieu en faveur des habitants de Goma «  peut-on lire dans ce document dont lesvolcans.net détient une copie.

Selon Assamba l’un des organisateurs, cette journée se passera dans l’église Chrisco de la ville de Bunia et l’activité débutera à 16 heures locales pour prendre fin à 18 heures locales.

Nickson Manzekele, à Bunia

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.