Now Reading:
Affaire Guelor Kanga : Le verdict renvoyé à une date ultérieure

Affaire Guelor Kanga : Le verdict renvoyé à une date ultérieure

Le verdict sur le dossier du joueur congolais Guelor Kiaku Kiaku Kiangani, devenu frauduleusement Gabonais sous le nom de Guelor Kanga Kaku, prévu lundi 24 mai 2021, a été de nouveau reporté à une date ultérieure, renseigne lundi la Direction de communication de la Fédération congolaise de football association (FECOFA).

La confrontation de la Fédération gabonaise de football (FEGAFOOT) et de la Fédération congolaise de football association (FECOFA) envisagée lundi par le jury disciplinaire de la Confédération africaine de football (CAF) en visioconférence, n’a pas eu lieu à la suite du désistement de la partie gabonaise, qui a sollicité en dernière minute un nouveau report de quelques jours afin de réunir tous ses moyens à opposer à la partie congolaise devant le Jury disciplinaire.

Mais, entre-temps, du côté de la FECOFA, le secrétaire général Belge Situatala a présenté seul une série de documents démontrant la nationalité congolaise du joueur Guelor Kiaku Kiaku Kiangani ainsi que celle de ses parents. Il était accompagné de deux juristes, Me José Mandjeku et Me Emmanuel Kande.ACP

1 comment

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.
%d blogueurs aiment cette page :