Now Reading:
Vl1: Mazembe à l’assaut de Lupopo avec Trésor Mputu dans le groupe

Vl1: Mazembe à l’assaut de Lupopo avec Trésor Mputu dans le groupe

Absent au Soudan lors du déplacement des corbeaux face à El Merrieck en marge de la deuxième journée de la phase des groupes de la ligue des Champions de la CAF(0-0), Trésor Mputu est de retour dans le groupe. L’ancien capitaine emblématique du club est interné au CEF Futuka depuis ce vendredi avec d’autres joueurs en prévision du derby Lushois.

Cette rencontre du championnat national mettra aux prises le FC Saint Eloi Lupopo au TP Mazembe dans la commune de la Kenya au stade Frédéric Kibasa Maliba ce dimanche 28 février 2021 à 15h30.

Pour ce faire, l’entraîneur du TP Mazembe a retenu un groupe de 22 joueurs dont quelques blessés qui ont été récupérés selon le site du club.

Voici ce groupe : Sylvain GBOHOUO, Ibrahim MOUNKORO, Djos ISSAMA, Joseph Benson OCHAYA, Arsène ZOLA, Tandi MWAPE, Kabaso CHONGO, Magloire NTAMBWE, Christian KOUAME, Michée MIKA, Joël-Freddy DJEDJE, Christ KINSANGALA, Trésor MPUTU, Gondry SUDI, Étienne MAYOMBO, Rainford KALABA, Isaac TSHIBANGU, Jean BALEKE, Moustapha KOUYATE, Adam BOSSU, Cédric Martial ZEMBA et Philippe KINZUMBI.

Le club de Lubumbashi précise sur son site que « Parmi les 22 qui sont à Futuka, 20 joueurs seulement seront inscrits sur la feuille de match. »

Georges Ben Muhima

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.