Now Reading:
Ligue 1 : Match nul promettant pour Bazano mais décevant pour Lupopo

Ligue 1 : Match nul promettant pour Bazano mais décevant pour Lupopo

Deux équipes de la ville de Lubumbashi évoluant en championnat national de la Linafoot se sont données rendez-vous ce jeudi au stade Frédéric Kibasa Maliba de la commune de la Kenya. Il s’agit de la jeunesse sportive Groupe Bazano et le FC Saint Eloi Lupopo.

Au terme d’une partie sans rythme cadrant avec la première journée de la phase retour, les miniers et les cheminots ont fait match nul (0-0). Un petit point promettant pour la jeunesse sportive groupe Bazano maillot faible de la phase aller et qui veut quitter dans la zone rouge.

Par contre, Lupopo s’éloigne un Petit tout peut du podium. Clôturant la phase aller sur une défaite de (0-2) face au sa Majesté Sanga Balende de Mbuji Mayi, les poulains du coach Berthin Maku n’ont pas pu faire mieux un petit point arraché sur la pelouse.

Pour la suite, les coéquipiers de Ebengo ciel recevront AS Simba de Kolwezi le 21 février prochain au stade TP Mazembe. Un match entre deux équipes en perte de vitesse dans cette compétition. De son côté Lupopo s’expliquera à Rangers le 21 février au stade Frédéric Kibasa Maliba.

Georges Ben Muhima

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.