Now Reading:
AS Dauphin noir : Tithi Mambuma is back, l’équipe se renforce avec 6 joueurs

AS Dauphin noir : Tithi Mambuma is back, l’équipe se renforce avec 6 joueurs

A la quête d’une place pour le maintien en championnat national, l’association sportive Dauphin noir s’est ragaillardie avec d’autres éléments dans son effectif. Permis eux, deux anciens joueurs du club signent leur retour.

Il s’agit du buteur maison de la saison dernière enrôler par l’association sportive Maniema union de kindu Thiti Mambuma Ngunza et de l’ancien milieu de terrain défensif de l’association sportive Nyuki Osomba Olivier qui revient d’un parcours en Asie.

Sur la liste s’ajoute le portier de Maniema union Bukasa Mangala, l’arrière latéral gauche de l’Olympique de Kindu Busando Yuma , le milieu défensif Gemiso miché de Mont Bleu et Tombo Bangala de Fandja du Maniema.

Des joueurs qui débarquent dans une équipe qui n’a pas su s’imposer dans la compétition en phase aller. Avec 12 points sur 45 au tableau de pondération, Dauphin noir qui est dans la zone rouge au classement jouera son premier match de la phase retour le 25 février prochain après le report de son match contre Maniema union prévu le mercredi 17 janvier 2021.

Georges Ben Muhima

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.