Now Reading:
Goma : Les jeunes entrepreneurs appelés à s’enregistrer au projet PADMPME d’ici le 15 février

Goma : Les jeunes entrepreneurs appelés à s’enregistrer au projet PADMPME d’ici le 15 février

L’appel est de ALEXIS MANGALA coordonnateur national du Projet d’Appuis au Développement des Micro, Petites et Moyennes Entreprises, PADMPME en sigles ce samedi 16 janvier 2021 au cours d’une conférence de presse avec les chevaliers de la plume de la ville touristique de Goma.

Après la formation des formateurs en initiative personnelle et l’enregistrement de plus de 1950 femmes dans l’exécution du PADMPME , c’est autour de jeunes entrepreneurs de s’enregistrer pour la compétition du plan d’affaires pour le 15 février de l’année encours.

Tout en reconnaitrant le dynamisme entrepreunarial dans la province du Nord-Kivu Alexis MANGALA a saisi de cette occasion pour revenir sur le résultat de la phase précédent qui était celle de la sensibilisation et de la mobilisation de femmes entrepreneurs et d’invite les jeunes a répondre présent le mois de février pour tente l’opportunité que présente le projet PADMPME.

Pour rappel ce Projet vise à appuyer les jeunes et femmes entrepreneurs de 4 ville de la RDC dont KINSHASA, MATADI, GOMA et LUBUMBASHI.

Richard kubuya

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.