Now Reading:
Léopards A’ : « J’ai le soucis de défendre mon pays, je serai heureux d’être dans le onze de départ » (Atibu Radjabu Johnson)

Léopards A’ : « J’ai le soucis de défendre mon pays, je serai heureux d’être dans le onze de départ » (Atibu Radjabu Johnson)

Retenu dans la liste des léopards locaux sélectionnés pour la phase finale du championnat d’Afrique des nations Cameroun 2021, le défenseur central Atibu Radjabu Johnson ambitionne une place dans le onze de départ au Cameroun.

« Donc si je me retrouve sur le 11 de départ, c’est une bonne chose parce que j’ai le soucis de défendre mon pays et je le ferai très bien par la grâce de Dieu, » a-t-il dit à lesvolcansnews.net dans un entretien exclusif.

Passé par la sélection espoir U23 de la RDC éliminée suite à un problème administratif sur l’âge du joueur Arsène Zola, le jeune défenseur de l’association sportive Maniema union de Kindu précise qu’il sera aux anges en cas d’une titularisation au Cameroun.

« Je serai très heureux d’être dans le onze de départ et je vais défendre mon pays comme il se doit, » poursuit-il.

Titulaire indiscutable dans l’effectif de Maniema union de Kindu, l’ancien capitaine de Dauphin noir de Goma est l’une des étoiles montantes du championnat national congolais. Le natif de Kindu est parmi les trois joueurs de Maniema union sélectionnés par Florent Ibenge pour le championnat d’Afrique des nations qui ira du 16 janvier au 7 février 2021.

Georges Ben Muhima

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.