Now Reading:
Coupe de la CAF : DCMP valide son ticket qualificatif pour les barrages

Coupe de la CAF : DCMP valide son ticket qualificatif pour les barrages

Vainqueur au match aller du deuxième tour préliminaire de la coupe de la confédération de la CAF grâce à l’unique réalisation de l’arrière lateral droit congolais Christian Ngimbi en Angola, le DCMP a de nouveau assuré au match retour ce mardi 5 Janvier au stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa contre Bravos do maqui.

Les immaculés se sont imposés (2-1) validant ainsi leur ticket pour les barrages de la coupe de la confédération de la CAF.

Après une première periode stérile, les verts et blancs ont lancé la partie sur l’ouverture du score de Dark Kabangu Kadima à la 66′. L’attaquant Congolais a inscrit son 8e but toutes compétitions confondues mais son 1e avec l’effectif du club de la capitale congolaise aux interclubs de la CAF.

L’international congolais a été imité par Moïse Kaniki. L’ancien joueur de la Gs Groupe Bazano et du Cercle sportif Don Bosco a signé son 2e but chez les immaculés cette saison à cette occasion à la 84′.

De son côté, Bravos do maqui s’est contenté de la réduction du score de Mafuta sur coup de pied de réparation à deux minutes du temps règlementaires (89′).

Georges Ben Muhima

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.