Now Reading:
BENI : Le chef du secteur de Ruwenzori sensibilise ses administrés à la culture fiscale.

BENI : Le chef du secteur de Ruwenzori sensibilise ses administrés à la culture fiscale.

Le chef du secteur de Ruwenzori en territoire de Beni dans le grand Nord-Kivu, Sindiwako Bin Vuhaka Boozi se plaint d’une catégorisation d’incivisme fiscal qui semble gagné toute l’étendue de sa juridiction.

Conscient de l’allure quotidienne sur fond de la détérioration du climat sanitaire du moment, ainsi que de l’escalade de l’insécurité dans la région, l’autorité sectorielle Sindiwako encourage les paisibles citoyens, tous les redevables et les contribuables de faire preuve de responsabilité fiscale et patriotique pour la survie économique de ce coin partie sensible du Nord-Kivu.

Ce dernier a également réitérer sa détermination de poursuivre la lutte contre le coulage des recettes et celà, dans la mesure du possible en étroite collaboration avec les citoyens Congolais soucieux de l’épanouissement du secteur de Ruwenzori.

« Donc tout le monde, chacun en ce qui le concerne doit s’acquitter librement de son devoir civique, » a dit le chef du secteur de Ruwenzori. M. Sindiwako Bin Vuhaka Boozi.

PAUL ZAIDI

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.