Now Reading:
Ligue2: Le jeune Elvis Lokombe décisif, DC Virunga s’impose avec Manière sur As Maika

Ligue2: Le jeune Elvis Lokombe décisif, DC Virunga s’impose avec Manière sur As Maika

Pour le compte de la 5e journée de la ligue 2 ce samedi 28 novembre 2020 au stade de l’unité de Goma, le Daring Club Virunga recevait l’association sportive Maika d’Uvira.

Sans trembler au terme de cette partie, le club local a corrigé son adversaire qui reste jusque là le maillot faible de cette compétition (4-1).

Les montagnards ont vite démarré la rencontre tambour battant grâce à l’ouverture du score par Pascal Musindusi. Ce dernier a été imité par le latéral droit Elvis Lokombe.

Nouvellement recruté par le DC Virunga, l’ancien joueur de Fc Kunafazi a inscrit un magnifique but sur un centre tir très magnifique et spectaculaire avant d’être passeur sur le troisième but.

Un premier but sous les couleurs du club vert blanc de Goma pour le jeune défenseur de 17 ans qui s’est déjà taillé une place de titulaire dans l’équipe.

Grâce à cette victoire, le club de Goma totalise désormais 8 points et chipe la deuxième place au classement partiel après l’As Kabasha (7pts) qui joueura ce dimanche 29 novembre 2020 contre OC Muungano du Sud-Kivu au stade de l’Unité.

Georges Ben Muhima

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.