Now Reading:
Jackson Muleka reprend du service avec Standard de Liège

Jackson Muleka reprend du service avec Standard de Liège

L’attaquant international congolais du Standard de Liège, Jackson Muleka, a repris du service après sa blessure aux ischios-jambiers depuis octobre dernier et plusieurs jours passé à l’infirmerie.

Le coach Philippe Montanier de Standard s’est engagé à y aller progressivement avec Muleka sans prendre des risques. «Il a effectué juste une petite partie mais on va l’intégrer progressivement. Je suis déjà content de le voir dans le groupe d’entraînement, même si ce n’est que partiellement, parce qu’il faut passer par là», a déclaré Philippe Montanier à Lesoir.be. Depuis quelques jours, Jackson Muleka marche sur ses deux jambes, mais il fallait plus d’assurance de la part du staff médical des Rouches, pour l’autoriser à rejoindre le camp d’entraînement.

Bien que remis, le congolais ne pourra pas faire partie du groupe qui va jouer la Ligue Europa. «Inutile de dire que la rencontre face à Poznan arrive trop tôt pour Muleka, comme ce sera aussi le cas du déplacement de dimanche à Anderlecht», a indiqué l’entraîneur du club de Liège

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.