Now Reading:
Goma : Incinération des boissons fortement alcoolisées

Goma : Incinération des boissons fortement alcoolisées

Le maire adjoint de la ville de Goma, M. Juvénal Ndambereye, a procédé ce mardi, dans l’enclos de la mairie de Goma, à l’incinération d’une grande quantité des boissons fortement alcoolisées, a-t-on constaté sur place.

L’autorité urbaine a remercié les éléments de la Police Nationale Congolaise par le canal du Colonel Alisa Job, pour avoir effectué un travail noble, celui de saisir les produits qui nuisent à la santé.
Les produits brulés publiquement sont constitués des Chief warragi, El Salvador vodka et White cane spirit, des produits alcoolisés qui ont un taux d’alcool qui vaut au-delà de 40%, des produits fabriqués en Ouganda et des stupéfiants composés des chanvres.

Il a appelé la population de sa municipalité à ne pas se donner à la consommation des produits fortement alcoolisés avant d’inviter ceux qui vendent des tels boissons à choisir une autre activité commerciale, car toute personne, civil ou militaire qui sera attrapée avec ces boissons sera sévèrement sanctionnée, a-t-il conclu.

Signalons que ces produits sont prohibés en Ouganda et leur exportaþion est interdite en République Démocratique du Congo.

Ana Ndoole

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.