Now Reading:
Insécurité à Goma : 15 présumés criminels et bandits présentés à la population

Insécurité à Goma : 15 présumés criminels et bandits présentés à la population

Au total 15 présumés criminels et bandits ont été présentés ce vendredi 30 octobre 2020 à la population de Goma chef-lieu du Nord-Kivu par le commandant urbain de la police le Colonel Job Alisa lors, c’était au cours d’une parade policière publique à la mairie de Goma.


Ces bandits de grand chemin présumés criminels ont été arrêtés grâce aux efforts des services spécialisés de la Police en collaboration avec la population dans le cadre des opérations de démantèlement des réseaux criminels lancées il y’a une semaine. Parmi ces jeunes arrêtés figurent des jeunes motards qui collaborent avec le groupe des assassins des cambistes dans le chef-lieu de la province.

Appréhendés avec quelques effets militaires, dont une arme Ak 47, 4 motos et des effets des ménages, ces présumés bandits sont actuellement détenus au cachot de la police à Goma.

A cette occasion, le chef de la police CIAT de Goma a salué la prouesse des forces de sécurité pour les différents jolis coups de filet ayant permis de mettre hors détat de nuire les membres de ces bandes , avant de rassuré que ces présumés criminels seront orientés vers les instances judiciaires compétentes en vue de répondre de leurs actes.


Depuis quelques mois la ville de Goma fait face à une insécurité grandissante caractérisée par des cas de meurtres des civils, vols, cambriolages et kidnappings.

La Rédaction

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.