Now Reading:
Nord-Kivu : Le cortège de la vice-gouverneur fait une victime à Goma

Nord-Kivu : Le cortège de la vice-gouverneur fait une victime à Goma

Un véhicule du cortège de la vice-gouverneur du Nord-Kivu a tamponné une jeune fille la matinée de ce samedi 17 octobre 2020 près de Lusangi sur la route entrée président en ville de Goma.

Il était 11 heures à Goma, lorsque le cortège de la vice-gouverneur est rentré du gouvernorat communément appelé musée.

Son véhicule était déjà passé mais un autre qui était resté derrière venait avec vitesse pour rejoindre la suite du cortège, témoigne un cadre de base.

C’est dans cette vitesse, qu’une fille qui venait d’une boutique de l’autre côté de la route a été tamponnée par ce véhicule du cortège qui lui suivait au bord de la route. Transportée d’urgence à l’hôpital, la victime a succombé de ses blessures quelques minutes plus tard.

Cet acte qualifié d’indigne par les habitants, a provoqué un soulèvement qui a conduit à une barricade momentanée de la route.

Le chef de quartier Himbi confirme la nouvelle et révèle que la victime était habitante de l’avenue du 30 juin et son père venait de mourir il y a environ 3 mois.

Informé du décès de l’enfant, aucun membre du gouvernement provincial, pas même la vice-gouverneur ne s’est rendu voir la famille de la victime.

La Rédaction

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.