Now Reading:
Préparatifs de la nouvelle saison : As Vclub appuie sur l’accélérateur

Préparatifs de la nouvelle saison : As Vclub appuie sur l’accélérateur

Premier test réussi pour les moscovites de Vclub avant le retour des différentes compétitions auxquelles ils prendront part. En amical ce mercredi dans l’avant midi au stade des martyrs de la pentecôte, les poulains de Florent Ibenge ont eu raison du football club Ajax (3-2).

Le milieu de terrain Jeremy Mumbere, Glody Wasama et l’attaquant Jean Marc Mundele Makusu ont permis aux siens de dompter le club kinois d’Ajax.

Cette série des rencontres permettra surtout aux joueurs en essai de se confirmer pour draguer la Direction du club afin de décrocher un contrat. Parmi eux, deux joueurs de l’As Dauphin noir de Goma, les deux milieux de terrains Youssouf Abedi Rodo et Rolly Wangu Mbalubi ont démarré cette partie.

La prochaine sortie du club de la capitale congolaise se joue ce même jour face au football club Blessing de Lualaba engagé en ligue 2. As Vclub à reconstruire après avoir libéré 12 joueurs pour insatisfaction devra enchaîner avec sa préparation pour retrouver sa cohésion dans un plus bref délai.

La rédaction

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.