Now Reading:
Goma : Des inconnus armés assassinent un homme dans le quartier Mabanga Nord

Goma : Des inconnus armés assassinent un homme dans le quartier Mabanga Nord

C’est aux environs de 19 heures locales qu’un homme identifié comme agent de l’agence d’aviation « Busy bee » a été abattu dans le quartier Mabanga Nord en commune de Karisimbi à Goma, au niveau l’entrée du bar resto ORX, non loin de la structure sanitaire Dimagelo.

Le mobile de cet assassinat n’est pas jusqu’à présent connu. Le premier témoignage sur place renseigne qu’un un groupe d’hommes armés a tiré sur la victime. Elle a été conduite l’hôpital mais malheureusement elle est décédé quelques heures après.

Suite à cette situation, bon nombre d’habitants de cette partie de la ville de Goma se dit indigné de voir les inciviques tuer une personne et disparaitre sans même être inquiétés et encore dans un milieu très fréquenté.

« Les autorités de la ville doivent s’imprégner de près de cette question puisque la situation semble ne plus être maîtrisée, » a dit un habitant de ce quartier.

Pour rappel, il n’y a pas un mois une autre dame a été abattue par des hommes en armes non loin de cet endroit et dont les auteurs n’ont jamais été retrouvés jusqu’à présent.

Depuis le début de l’année, plus 5 personnes ont été assassinées dans des circonstances similaires dans la capitale du Nord-Kivu, parmi lesquelles des cambistes.

Richard Kubuya

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.