Now Reading:
Goma: Une prostituée brûle sa concurrente à l’aide de l’eau chaude

Goma: Une prostituée brûle sa concurrente à l’aide de l’eau chaude

Une prostituée résidante au quartier Virunga en commune de Karisimbi a brûlé vif dans la matinée de mardi 25 août à son domicile, une autre femme du genre à l’aide de l’eau bouillante. Et pour cause, affaire d’amant, apprend-on des sources sûres.


Cette traînée de la rue de Virunga a fait appel à sa concurrente vivant au quartier Mugunga dans la même commune, pour un entretien. Celle-ci ne sachant rien de ce qui se trame, elle est venue avec enthousiasme.

Arrivée au lieu de rendez-vous, elle a été accueillie chaleureusement par l’autre. Cette dernière est allée à la cuisine pour prendre une marmite qui bouillassait impatiemment sur le braséro et verser son contenu sur son hôte. Résultat ; poitrine et ventre brûlés au troisième degré.


La victime a été immédiatement conduite à l’hôpital qui porte le nom du quartier, une structure médicale de la 3eme CBCA, communauté Baptiste au Centre de l’Afrique pour des soins appropriés. Et la police a mis la main sur l’auteur de ce crime odieux, une des tortures tant décriées par les droits humains.


Interrogée par la police, pour quel mobile a-t-elle fait cela, l’auteur du forfait, a rétorqué, je cite ; ‘’ c’était pour l’unique intention de l’interdire formellement de ne plus faire des accointances avec mon amant’’ fin de citation. Curieusement, mari d’une femme autre que celles-ci.

La Rédaction

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.