Now Reading:
Lubero : Les militants de l’UNC se tournent vers Dieu pour la défense de leur président national

Lubero : Les militants de l’UNC se tournent vers Dieu pour la défense de leur président national

Une soirée de prière pour implorer la miséricorde de Dieu a été organisé à la paroisse bon pasteur de Lubero ce jeudi 20 Août 2020 par l’ UNC Lubero dans le cadre de rendre grâce au seigneur Dieu d’avoir protégé leur autorité morale pendant ce temps en prison de Makala en bonne santé malgré les différentes difficultés.

Dans une messe qui a été dite à la paroisse bon pasteur de Lubero, le curé abbé MUSIMBA ADELAR appelle les militants de l’Union pour la nation congolaise ( UNC ) à la persévérance, à la connaissance des lois du pays et à les respecter pour mieux défendre leurs droits et les injustices.

Toutes ces exhortations ressortent de l’Évangile du saint Luc chapitre 18 du premier au 8 ème verset et Jacques chapitre 3 du 13 au 18 ème verset. Il a de même demandé aux militants d’avoir la foi en Jésus.

Le secrétaire fédéral de ce parti cher à Vital KAMERHE condamné dans le dossier du détournement des fonds alloués aux programmes de 100 jours du chef de l’État, Kasuli Jean remercie les militants du territoire d’avoir répondu présent à cette prière en leur disant que Seul Dieu a le pouvoir de libérer et défendre les innocents.

Cette messe a duré à peine une heure de temps, où les militants sont sortis avec un message de réconfort pour attendre le verdict qui sera rendu ce vendredi 21 Août 2020 par les juges en appel du dossier KAMERHE.

Laurent Tsongo

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.