Now Reading:
Le gouverneur de la Banque centrale du Congo prend part à la 44 ème réunion du conseil des ministres

Le gouverneur de la Banque centrale du Congo prend part à la 44 ème réunion du conseil des ministres

La levée des restrictions des voyages non essentiels pour les ressortissants des pays tiers et la reprise des vols domestiques et internationaux figurent parmi les points inscrits à l’ordre du jour de la 44 ème réunion du Conseil des ministres hebdomadaire de ce vendredi, présidée en virtuel, par le Président de la République, Félix- Antoine Tshisekedi Tshilombo, à partir de son cabinet de travail de la Cité de l’Union africaine.

A part la Communication du Chef de l’État aux membres du gouvernement qui prennent part à cette réunion par visioconférence, le vice-premier ministre, ministre de l’Intérieur, sécurité et affaires coutumières et le ministre de la Défense nationale et anciens combattants ont exposé respectivement sur l’État du territoire et la Situation sécuritaire à travers le pays.

Le ministre de la Santé publique a, quant à lui, présenté l’état de la situation de la pandémie de la COVID-19 et autres épidémies en République démocratique du Congo. , associé à cette réunion, s’est attardé sur l’évolution de la situation récente sur le marché des changes.

La Rédaction

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.