Now Reading:
Goma : Un médecin poignardé au quartier Himbi

Goma : Un médecin poignardé au quartier Himbi

Un homme a été poignardé par des personnes non identifiées sur avenue du lac Kivu au quartier Himbi à Goma, chef lieu de la province du Nord-Kivu à l’est de la République démocratique du Congo.

« Des malfrats se sont introduits dans le quartier sur une rue de l’avenue du lac Kivu dans la soirée de vendredi. Ils ont blessé un homme à l’arme blanche, » a déclaré M.Mutete Mwenyemali, chef de quartier Himbi.

« L’homme blessé est un médecin au nom de Patrick. Il rentrait chez lui quand il est tombé dans le filet des malfaiteurs. Il a été transféré dans un centre hospitalier mais sa vie est hors de danger selon le rapport médical que j’ai reçu ce matin, » a ajouté le chef Hassan Mutete.

« C’est étonnant! Nous nous demandons si c’est quoi qui est arrivé à Himbi. Une personne être poignardée quand il ne fait pas encore trop noir à Goma ?, » s’est-il étonné.

Un groupe de jeunes de la rue ont été dénoncés dans d’autres avenues notamment Walikale et musée. Ils sont accusés de tracasserie sur les paisibles citoyens.

Le chef de quartier réitère son appel à la population à dénoncer tous les malfaiteurs qui se cacheraient dans les familles.

La Rédaction

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.