Now Reading:
Covid-19 : Le chef du service de la culture et arts annonce une série des prérogatives pour les manifestations publiques à Kasindi

Covid-19 : Le chef du service de la culture et arts annonce une série des prérogatives pour les manifestations publiques à Kasindi

Les rassemblements spontanés de mariages, anniversaires et des artistes musiciens tel que ; les karaokés, les concerts acoustiques et populaires doivent se tenir dans des conditions sanitaires respectables.

Le patron du service de la culture et arts à Kasindi M. Thembo Kalerhe Justin, en appelle au civisme et à la responsabilité de chacun pour que les manifestations puissent se tenir dans des conditions hygiéniques convenables dans la mesure de lutter contre le cycle de la contamination du Coronavirus.

Il l’a fait savoir ce mercredi 29 juillet 2020 au cours d’une interview exclusive accordée au média en ligne, lesvolcansnews.net.

Ainsi, aucune manifestation non-autorisée ne pourra se tenir, des concerts pourront être organisés dans les lieux autorisés à accueillir du public dans le respect des gestes barrières habituels ; distanciation sociale, port du masque le cas échéant et le respect du prélèvement de la température.

Signalons en outre qu’après la mesure du confinement, plusieurs initiatives ont vu le jour pour tenter de conserver la convivialité de l’allure d’ambiance de Kasindi, une cité frontalière située à l’extrême Est du territoire de Beni.

PAUL ZAIDI

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.