Now Reading:
V.Club tient son assemblée générale ordinaire couplée à l’élection du nouveau président le 25 juin 2020

V.Club tient son assemblée générale ordinaire couplée à l’élection du nouveau président le 25 juin 2020

La ligue nationale de football de la RDC avait autorisé la tenue de l’Assemblée générale ordinaire pour tous les clubs participant à son championnat. L’as V.club a programmé laii sienne pour le 25 juin prochain, comme indique son communiqué qu’à ce.

Selon ce communiqué daté du mercredi 17 juin courant et signé de Patrick Banichay son secrétaire général, cette assemblée générale ordinaire sera couplée à une autre extraordinaire élective, en remplacement du comité sortant réputé démissionnaire depuis le retrait du Général Major Gabriel Amisi de la tête du comité de direction de l’équipe.

Au départ, six postes sont à pourvoir pour ce si est de l’Assemblée extraordinaire et élective, à savoir : la présidence du comité de direction, pour la vice-présidence (toutes les sections du club omnisport), pour le secrétariat général, pour le secrétariat général adjoint, pour le trésorier général et des 4 conseillers.
selon ce communiqué de presse, le bureau de la commission électorale, institué à cet effet, est opérationnel et siège à la permance de l’équipe de V. Club, située au n°139, sur la route des Poids lourds, au croisement avec la 16ème rue, dans la commune de Limete où tous les prétendants sont censés retirer les formulaires.

la période de dépôt de toutes les candidatures s’étend du jeudi 18 au samedi 20 juin, entre 10 heures et 16 heures.

La Rédaction

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.