Now Reading:
Beni : Les relais communautaires qui travaillent dans la riposte contre Ebola en ville de Beni réclament leurs arriérés de 4 mois

Beni : Les relais communautaires qui travaillent dans la riposte contre Ebola en ville de Beni réclament leurs arriérés de 4 mois

Impayés il y a de cela quatre mois, les relais communautaires, qui travaillent dans la riposte contre le Ebola dans la ville de Beni étaient en » sit-in » le mercredi 25 mars 2020 devant le bureau de la zone de santé.

Ces agents ont promis de passer nuit à cet endroit jusqu’à ce qu’ils trouvent gain de cause à leur revendication.

« Depuis septembre 2010, nous sommes en train de travailler dans la riposte contre la maladie à virus Ebola (MVE) et nous venons de totaliser 4 mois impayés. Lors de notre engagement, on nous avait dit que nous allons chaque fois toucher notre salaire après nos prestations à la fin du mois. Chose étonnante, nos efforts ne sont pas considérés par nos chefs. Nous quitterons ce lieu lorsqu’on nous donnera la totalité de nos arriérés », a déclaré sous anonymat, l’un de ces manifestants.

Signalons que les manifestants se sont présentés sur le lieu du « sit-in » avec des casseroles, et les femmes se sont faites accompagner de leurs enfants.

Vagheni Vinywasiki .

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.