Now Reading:
Sud-Kivu : Le gouverneur de la province du Sud-Kivu doit être mis en quarantaine (Hon Claude Misare Mugomberwa)

Sud-Kivu : Le gouverneur de la province du Sud-Kivu doit être mis en quarantaine (Hon Claude Misare Mugomberwa)

Apres son retour de Kinshasa, le deputé natinal élu de la circonscription électorale d’Uvira préconise que le gouverneur de la province du Sud-Kivu soit mis en quarantaine lui et la délegation qui l’avait accompagnée.

Cet élu du peuple fait état d’un risque de contamination de la population du Sud-Kivu à la maladie à corona virus par la presence de cette délegation, après son séjour à Kinshasa qui est l’epicentre de la maladie à corona virus en RDC.

Celui ci renseigne qu’il mene déjà des demarches au niveau de Kinshasa pour que les mesures prises par le président de la République soient respectées aussi bien par le citoyen lamda que par l’autorité provinciale.

L’honorable Claude Misare reste confiant au patriotisme du gouverneur de la province du Sud-Kivu et de son amour envers l’entité sous son autorité.

Ce deputé fait savoir ce mercredi 25 mars qu’il est en attente de voir le gouverneur du Sud-Kivu, Théo Ngwabije Kasi et son équipe se soumettre à un isolement pendant 14 jours sous observation sanitaire

Cédric Unega/uvira

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.