Now Reading:
Lutte contre le COVID-19: La CNPR installe des dispositifs de lavage des mains à Goma

Lutte contre le COVID-19: La CNPR installe des dispositifs de lavage des mains à Goma

La direction provinciale de la CNPR Nord-Kivu à travers son Directeur provincial Me Bienfait MANEGABE MUSHOBORA, a décidé d’installer des seaux robinets dans les differents arréts bus de Goma.

En vue de lutter contre la propagation du coronavirus à travers le secteur de transport, la CNPR, avec des moyens de bord, a mis des dispositifs de lavage des mains sur les arrêts bus et dans des parkings publics.

Pour le chargé de la communication à la CNPR Nord-Kivu, Lugine ZIHALIRWA, le secteur de transport a un rôle très important qui est de pouvoir booster le développement et l’économie dans la province. Et comme la CNPR ayant l’élude de la sécurité routière dans ses responsabilités, elle essaie de combattre cette pandémie très dangereuse et mortelle sur toute l’étendue de la province du Nord Kivu.

Il sied de noter que la CNPR voudrait que le secteur de transport ne soit pas un lieu de contamination, c’est à dire, se rassurer que les véhicules, les motos, bref, le transport en commun puisse être un espace « Stop CORONAVIRUS « 

Isabelle KASOKI

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.