Now Reading:
Goma : L’artiste musicien Fabrice Mumpfiritsa satisfait de son concert livré à l’honneur de la femme

Goma : L’artiste musicien Fabrice Mumpfiritsa satisfait de son concert livré à l’honneur de la femme

L’artiste musicien Fabrice Mumpfirista a declaré qu’il est satisfait de son concert dédié aux femmes congolaises, produit le 15 mars dernier à l’hôtel Cap Kivu de Goma.

Il l’a dit au cours d’un entretien accordé à la rédaction de lesvolcansnews.net.

Selon cet artiste musicien et responsable de l’orchestre Kipfumu Bwenge Mwisha (KBM), ce concert produit à l’honneur des mamans a été produit sous l’initiative du maire honoraire de la ville de Goma, M. Naason Kubuya Ndoole avec d’autres personnes de bonne volonté qui ont soutenu ce rendez vous culturel.

Ce concert a connu la participation non seulement de Mme Marie Lumoo Kahombo, vice gouverneur de la province du Nord Kivu mais aussi de plusieurs notables et opérateurs originaires du territoire de Masisi.

Fabrice Mupfiritsa a declaré qu’il est un ambassadeur de la paix, ayant le souci de pacifier toute la province du Nord Kivu, grâce à ses differentes chansons de paix et de cohabitation pacifique.

Il a cependant solliciter les personnes de bonne volonté pour soutenir sa carrière musicale.

Il a enfin remercié tous ceux qui ont répondu présent à son concert préparé pendant au moins deux mois.

Il promet la sortie dans les prochains jours de son nouvel album intitulé  » Muhunde kwali’atyo » qui aura dix titres, notamment  » kibonobono, kachekembi, Mwami… » dont le message clé est axé sur la paix, la vie sociale et la fierté de tributs du Nord Kivu.

Ana Ndoole

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.