Now Reading:
La paix a un prix, et il faut soutenir ceux là qui en payent(Hon Jean Paul Ngahangondi)

La paix a un prix, et il faut soutenir ceux là qui en payent(Hon Jean Paul Ngahangondi)

Ce mardi 25 février 2020, le député provincial Jean Paul Paluku Ngahangondi, élu de Beni territoire, est allé rencontrer le général André Eonza, nouveau commandant des operations sokola 1 pour le dernier assaut contre les ADF à sa résidence, dans la commune rurale d’Oicha.

Après ces échanges jugés fructueux par l’élu de Beni territoire, celui-ci a appelé toutes les couches de la population à appuyer son armée, car, selon lui, le seul besoin qui est  »la présence de la paix » serait résolu grâce aux efforts conjugués.

Par ailleurs, le député provincial J.P Ngahangondi n’a pas manqué à encourager les éléments FARDC qui sont engagés dans la traque de l’ennemi.

 » Ce nouveau général reflète un espoir, voilà pourquoi j’encourage ces militaires qui se battent nuit et jour sous son commendement. La population veut la paix et aujourd’hui elle ne peut que soutenir celui qui pourra travailler pour le retour de cette paix‘, » explique-t-il, avant de preciser que tous ces civils détenus sous prétexte qu’ils sont de « Mai-Mai » par l’auditorat militaire, leur cas pourra être réétudié incessamment comme l’a promis le général. rapporte l’élu du territoire de Beni.

La rédaction

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.