Now Reading:
Goma : La mairie signe un partenariat de transport de la viande avec le Groupe Steel House (GSH)

Goma : La mairie signe un partenariat de transport de la viande avec le Groupe Steel House (GSH)

La mairie de Goma, représentée par Muisa Nkese, d’une part et de M. Antoine Sole, représentant du GSH d’autre part, ont signé ce vendredi à Goma dans la salle de Pathoul, un partenariat gagnant-gagnant.

Cette société va s’occuper essentiellement de transport de la viande vers les différents marchés de la ville volcanique.

Dans ce partenariat, cette société privée permettra désormais à la population de la ville de Goma et ses environs de consommer une viande plus propre grâce au service appelé « transport protégé de la viande  » à partir de deux véhicules avec congélateur que dispose le GHS.

Les deux véhicules transporteront la viande de l’abattoir Sabago jusqu’au niveau des différents marchés de la ville de Goma ou boucheries selon les itinéraires bien définis par Steel House à un prix meilleur, a révélé M. Antoine Sole, conseiller principal du GSH.

L’autorité urbaine, a désormais interdit le transport de la viande par motos, vélos ou tchukudu, des moyens inappropriés de transport que certains opérateurs utilisent, sous peine de sanction, car la santé n’a pas de prix dit-on.

Ana Ndoole

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.