Now Reading:
Lancement à Goma de la 3ème édition du concours jeune talent par ActLive Youth For Christ

Lancement à Goma de la 3ème édition du concours jeune talent par ActLive Youth For Christ

M. Roger Bagheni Président de l’organisation ActLive Youth For Christ, a procédé ce samedi 11 janvier en ville de Goma, au lancement de la troisième édition du Concours Jeune Talent 2020 sous le thème : « bâtir sur le roc », lors d’un point de presse avec la presse locale.

Qui seront les candidats ?

Ce concours est destiné aux jeunes musiciens de la ville de Goma dont l’âge vari entre 15 et 25 ans et qui ont choisi de servir le seigneur Dieu dans la musique gospel.

Comment ça va se passer?

Les candidats intéressés vont postulé au bureau de cette organisation. Les jeunes talents retenus auront à passer une formation sur l’écriture musicale. Ces artistes vont présenter les compositions en deux reprises devant un jury qui aura au finish à proclamer le jeune talant de la région, la meilleur voix féminine et la meilleur voix masculine sur les 10 meilleurs qui seront auditionnés par le jury au second tour.

L’organisation prévient qu’il n’y aura pas de complaisance tout au long du concours qui garde les caractères sacrés de chrétienté.

C’est depuis 2018 que l’organisation ActLive youth for christ organise ce concours en ville de Goma dans l’objectif d’encourager les jeunes à servir le seigneur avec leur talent pour une évangélique efficace.

La rédaction

Input your search keywords and press Enter.