Now Reading:
Kasaï central: la SNEL invite ses abonnés à s’acquitter de leurs dettes à cette fin d’année

Kasaï central: la SNEL invite ses abonnés à s’acquitter de leurs dettes à cette fin d’année

En marge des festivités de Noël et bonana, la SNEL invite ses clients à s’acquitter de leurs dettes en vue d’être servi sans faille le 25 décembre 2019 et 1er janvier 2020.

Dans une exclusivité nous accordée ce vendredi 13 décembre , le directeur provincial de la société nationale d’électricité Snel au Kasaï central M.Damas Mudipanu wa tshiyoyo a fait savoir que la SNEL est prête à fournir sans difficulté aucune le courant à la population centre Kasaïenne durant les deux jours des festivités soit le 25 décembre2019 et le 1er janvier 2020. Toutefois, il suggère voir l’ensemble de tous ses clients s’acquitter de leurs dettes faute de quoi ils se verront isoler du réseau ou système de distribution.  » Nous sommes entrain de prendre des dispositions et les clients peuvent prendre les leurs en payant les factures pour que nous puissions nous approvisionner du carburant qui pourra également nous permettre de les servir convenablement pendant ces deux jours de fêtes  » a souligné Damas Mudipanu.

Rappelons que la SNEL a visiblement modifié sa manière de distribution de courant qui part de 10h par jour contrairement à la fois passée 2h par jour.

kananga Alexis Mulumba

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.