Now Reading:
Goma: 500 personnes, attendues à la 2ème édition du Salon d’Innovation du Kivu

Goma: 500 personnes, attendues à la 2ème édition du Salon d’Innovation du Kivu

M. Joël Tembo directeur général de l’incubateur Kivu Entrepreneur, a annoncé ce jeudi en ville de Goma, le début de la deuxième édition du salon d’innovation du Kivu, pour ce vendredi 29 novembre au samedi 30 novembre 2019 sous le thème : « innovations, facteur déterminant pour le succès de l’entrepreneuriat ».

Selon l’initiateur de ce rendez-vous des entrepreneurs, les participants en majorité des jeunes, vont bénéficier des exposés d’au moins 20 panilistes qui viendront de différentes villes du pays dont Kinshasa pour animer quatre panels à savoir : l’éducation, les numériques, l’industrie et l’accès au finalement.

L’organisateur estime que la rencontre permettra de promouvoir les initiatives congolaises dans tous les secteurs, avec un accent particulier sur la promotion des stutup locaux, ainsi selon Joël Tembo fait savoir que, le salon d’innovation du Kivu va offrir aux entrepreneurs et ambitieux, une occasion d’apprentissage et de perfectionnement de leurs connaissances, une occasion de vente de produits des entrepreneurs et un moment pour rencontrer les partenaires.

Les conférences débats, la musique et autres activités culturelles seront au rendez-vous.

Rédaction

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.