Now Reading:
Ligue 2: Virunga et Mont Bleu se quittent dos à dos et Muungano, As Nika carburent

Ligue 2: Virunga et Mont Bleu se quittent dos à dos et Muungano, As Nika carburent

La Zone de développement Est était à l’honneur , ce dimanche 20 octobre avec la poursuite de la phase aller de la Ligue 2 qui s’est poursuivie avec au menu trois affiches .

D’abord à Goma au stade de l’unité, le duel le plus attendu dans cette zone entre Virunga et Mont Bleu n’a pas connu un vainqueur (0-0) était le score au finish. Malgré les occasions remarquables de la part et d’autre, le marquoir n’a pas changé d’image jusqu’au bout de 90 minutes alléchantes.

Dans un duel de deux aguerris, les multiples occasions étaient à signaler chez les Daringmans , mais les Buniatropes ont été sauve par leur impérial le portier qui a sorti le grand jeu face aux attaquants montagnards. De l’autre côté, les hommes du technicien Jonh Birindwa ont été touché par la sortie sur blessure de deux de ses joueurs cadres dont ont peu citer le nom de Odja Mayele qui était l’un des artisans de la victoire face à Kasindi Sport le dimanche dernier.

À Bukavu par contre, l’oc Muungano a littéralement taillé en pièce la formation du FC Kasindi Sport de Beni territoire sur la large note de 3buts à rien. Ce tête-à-tête s’est disputé au stade de la Concorde de Kadutu.
À Kisangani au stade Lumumba, la formation locale de l’As Nika s’est imposée pour sa part face aux Oranges Sud-kivuciens du FC Étoile du Kivu (2 à 1).
Malgré sa défaite, Étoile du Kivu domine toujours le classement de la zone Est avec 13 points dabs son compteur en 7 sorties suivi de Virunga et Malekesa qui comptent chacun 12 points en 6 matchs disputés.

Cedrick Sadiki

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.